Petit port avec activités nautiques et restaurants sympas.
peg LG (“Sicila”)
Un port sympathique loin de la foule, il y a de la place sur catway pour les visiteurs. Bon accueil, sanitaires impeccables. Abrité de tous les vents. Téléphonez avant pour connaître l'état d'ensablement de la passe d'accès.
Un morceau de côte d'azur au beau milieu du Jura. Le lac de Vouglans est tout simplement splendide, de par sa couleur et ses rives boisées. Une étape sympa sur notre parcours découverte du Jura.
Pour ceux qui aiment faire de la voile ce port leurs est destiné il y a tout ce que un marin à besoin sanitaires très propres, Intermarché à proximité, restos à prix abordable et maintenance pour les bateaux j'y suis allé passé 8 jours en juin 2018avec des amis la côte est superbe c'était vraiment formidable je le recommande...👍🙋♂️ bon vent mais soyez prudents quand même....
Le plus grand port de plaisance de Bretagne avec 1500 places. Le port est bien protégé et l'accès est facile de jour comme de nuit.
Nombreux cafés, restaurants et autres magasins sur la berge Sud. Supermarché au Nord et ATM à disposition sur le port.
Ce port très controversé à sa construction dans les années 70 s'est révélé être un vrai succès et c'est tant mieux.
Ballade très sympathique en Rosalie. Dommage qu'il n'y est que des Rosalies 3 personnes. De plus nous sommes tombez sur une première personne très peu aimable au début de la réservation des Rosalies. La deuxième personnes à rattraper le mauvais accueil
Beau petit port qui propose 45 emplacements visiteurs même pour les grands bateaux. Un seul agent de port. Soyez patient. Appeler sur téléphone pu VHF 9 et il vous placera. En saison ponton d'attente. Attention à bien respecter les marées pour arriver et repartir car le courant est fort. Sanitaires vieillots mais qui font leur job. Pas de possibilité d'y faire ses lessives mais laverie automatique à 200m. Marché tous mes mercredis matin dans tout le centre de la vieille ville, qui commence non loin du port. Le gros plus selon moi : supérette Biocoop sous la capitainerie, l'Office du Tourisme s'y trouve aussi et loue des vélos en saison.