Bien. Accueil très professionnel. Seul problème c'est notre voiture. La police municipale verbalise a tout va. Nous étions pour une semaine avec notre voilier. Notre fille nous a rejoint avec notre voiture et manque d'attention, il y a un parking où il y a de la place et pour cause, il est réservé au plaisanciers. Effectivement il y a un panneau qui l'indique mais il y a tellement de piétons et velos..voitures que nous n'y avons pas fait attention. Pas de barrière seulement un panneau ? Donc nous aurions pu éviter cette contravention en demandant une affichette a la capitainerie. C'est bon a savoir !
Sylvie Nicault
Il est toujours agréable de flâner sur le port du Crouesty , particulièrement à cette période, lorsque le coin se vide de touristes. À pieds 👣 où bien à vélo 🚲, les cheminements proposés sont très intéressants et les parkings , voitures ,nombreux . Les magasins sont encore ouverts à cette saison puisque la region vie de manière tardive, jusqu'aux vacances de la Toussaint avec le salon " Le Mille Sabords ".... n'hésitez pas.. 👌
Le port de plaisance constitue une escale inattendue. Bien sûr un marnage important. Acceuil très positif par le personnel du port malgré l'heure tardive. Sanitaires très corrects.
La suite se passe à Tréguier, si vous avez la chance de profiter des "mercredi"(juillet/août) au centre du bourg autour de la "cathédrale": de la zik, de la danse et de la bière locale plus qu'il n'en faut. Entouré d'architecture très typique, que du plaisir.