L'île d'Oleron magique et magnifique île, juste trop de voitures et une galère pour sortir et entrée dans l'île d'Oleron, presque 2 heures d'attente l'angoisse ! Enfin le port de Douhet est à mon goût trop sonore aux alentours de 12h-3h du matin, ambiance discothèque et impossible de dormir. A minima les voies routières devraient signaler les pistes cyclables avec un marquage au sol plus sécurisant
(Traduit par Google) Tout est fermé dimanche lundi village pittoresque pas de magasins à proprement parler le seul hôtel/restaurant n'ouvre que pendant un minimum d'heures, une ville fantôme malheureusement pendant notre séjour ici.
(Avis d'origine)
Everything closed Sunday Monday quaint village no shops to speak of the only hotel/restaurant only opens for minimal hours a ghost town unfortunately whilst we were here.
(Traduit par Google) Lors de la visite de 2 heures, n'écoutez pas forcément le propriétaire en ce qui concerne l'itinéraire. Il est préférable de commencer par le parcours d'une heure et de se rendre à la première écluse au retour. L'itinéraire proposé pour la visite de 2 heures ne traverse qu'une seule zone de la zone commerciale et n'est pas particulièrement attrayant.
(Avis d'origine)
Bei der 2 Stunden Tour nicht unbedingt bei der Routen Vorgabe auf den Vermieter hören. Besser mit der Route der 1 Stunden Tour starten und bei der Rückfahrt bis zur ersten Schleuse fahren. Die vorgegebene Route der 2 Std. Tour führt nur durch einen Bereich des Gewerbegebiet und ist nicht sonderlich ansprechend.
Impossible de se garer deux fois que nous allons en début d'après-midi pas de place pour se garer sinon au moins 3km je possède une carte andicape les places à chaque fois sons pris pour non andicape ou est le respect merci à la ville